Tout au long de 4 soirées magiques, la musique, le chant et de belles voix ont fait voyager les spectateurs du Vélodrome de Casablanca et ceux des réseaux sociaux dans différents univers musicaux afin de répondre à tous les goûts et aux envies musicales de tous les âges.
Ainsi, la soirée du samedi a été marquée par la célébration de l’Aïta. AU programme, un groupe de Musiciens issus de différents horizons, Rock musique classique ou Chaabi, accompagnera Souad Hassan et Khalid Bouazaoui pour la Aita Project, sous la direction artistique de Abdellah Cherradi et Youssef Grirane, le temps d’une soirée pour explorer le patrimoine Chaabi avec talent et créativité. Le concert de clôture sera animé par Nacim Haddad.
Et pour la soirée de clôture, Casablanca Events et Animations a proposé au public un plateau exceptionnel qui vous attend le 24 octobre, celui de la finale de la 3ème édition de Stud Live. Souhaitant mettre en avant le talent de la jeunesse marocaine, WeCasablanca Festival a décidé de clôturer son édition 2021 de la plus belle des manières : en réunissant sur scène les finalistes de Stud Live, cette plateforme digitale artistique qui a réuni, lors de cette édition, plus de 900 candidats de 10 villes du Maroc. Grâce à ce concours, les meilleurs talents bénéficient d’un encadrement et d’un enregistrement audio-vidéo professionnel, une aide précieuse pour se présenter aux médias.