Charafat Afilal solidaire avec Soumia Benkhaldoun

« Arrêtez de vous immiscer dans l’intimité des foyers et des familles… ! Arrêtez de porter atteinte à des enfants qui ne disposent pas de vos sabres aiguisés et de vos armes médiatiques destructrices des âmes et des psychologies, pour se défendre !»

C’est en ces termes que Charafat Afilal, ministre déléguée auprès du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, chargée de  l'eau, a exprimé sa solidarité avec Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la formation professionnelle. 

Publiant une photo en compagnie de sa collègue, Mme Charafat a écrit : «Ma solidarité absolue avec mon amie contre la campagne de diffamation et de mensonge qui vise ta famille et tes enfants !».

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4