Charafat Afilal solidaire avec Soumia Benkhaldoun

« Arrêtez de vous immiscer dans l’intimité des foyers et des familles… ! Arrêtez de porter atteinte à des enfants qui ne disposent pas de vos sabres aiguisés et de vos armes médiatiques destructrices des âmes et des psychologies, pour se défendre !»

C’est en ces termes que Charafat Afilal, ministre déléguée auprès du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, chargée de  l'eau, a exprimé sa solidarité avec Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la formation professionnelle. 

Publiant une photo en compagnie de sa collègue, Mme Charafat a écrit : «Ma solidarité absolue avec mon amie contre la campagne de diffamation et de mensonge qui vise ta famille et tes enfants !».

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4