« Chanson douce », la bande annonce du film dévoilée

La bande d’annonce de « Chanson douce », tirée du best seller de Leila Slimani, a été dévoilée ce jeudi 3 octobre. Un film signé Lucie Borleteau qui donne tout bonnement la chair de poule.

C’est une adaptation très attendue. Le film « Chanson douce » inspiré du roman de Leila Slimani, Prix Goncourt 2016, sera projeté sur grand écran à partir du 27 novembre. Au casting : Karin Viard, dans la peau de Louise, la nounou terrifiante, ainsi que Leïla Bekhti et Antoine Reinartz qui jouent le rôle du jeune couple, Myriam et Paul qui ont deux enfants en bas âge. Le pitch est simple : les deux tourtereaux sont à la recherche d’une personne de confiance pour garder leurs chers bambins afin que Myriam puisse reprendre le travail. Louise semble avoir le profil idéal, du moins en apparence. Cette nourrice expérimentée est dévouée, consciencieuse, volontaire, peut-être un peu trop… Car sa présence au sein de la famille va devenir lourde et ses réactions inquiétantes. « Chanson douce » est le deuxième roman de Leila Slimani qui raconte ainsi l’assassinat de deux enfants par leur nourrice. Une histoire cauchemardesque inspirée d’un fait réel survenu à New York en 2012.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4