Cette rencontre a changé la vie de ce jeune autiste

Le petit Bo, un jeune élève autiste de 11 ans, a vu sa vie basculer lorsqu'une star de football a croisé sa route...

C’est une belle histoire que raconte cette vidéo. On sait tous à quel point les enfants peuvent être cruels entre eux. Bo, un petit garçon de 11 ans un peu différent des autres, en sait quelque chose. Rejeté par ses camarades, ce jeune autiste avait pris l’habitude de manger seul à la cantine de son école. Mais la semaine dernière, sa vie a basculé.

Car à l’heure du déjeuner, la star de l’équipe de football américain de l’université de Florida State, Travis Rudolph, a rendu visite aux élèves de ce collège. Et la star s’est spontanément dirigée vers la table du petit Bo. Une amie de la mère de l’enfant a pris une photo de l’échange et l’a envoyée à la maman du garçon. Très émue, cette maman a posté la photo sur Facebook, partagée plus de 14.000 fois. Elle écrit : « Travis Rudolph, merci beaucoup, vous avez rendu une mère extrêmement heureuse, et vous avez désormais des fans pour la vie. » Après coup, Bo a raconté avoir été comme « assis sur un arc-en-ciel » ce midi-là. Consciente du buzz que cet évènement pourrait susciter, la chaîne de télévision Showtime a organisé une nouvelle rencontre entre Travis et Bo, cette fois accompagné de sa mère. Le joueur de Florida State University a offert un maillot dédicacé et personnalisé à Bo. « Tu es mon ami pour toujours. Pour toujours ! », lui a déclaré Travis. Et désormais, Bo ne mange plus seul à la cantine! Une histoire comme on aimerait en lire tous les jours !

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4