Casamouja 2019 : Casablanca s’habille aux couleurs de l’Afrique

Du 25 septembre au 16 décembre, 7 artistes représentant 7 pays du continent ont habillé Casablanca aux couleurs d’une Afrique diverse mais unie par la culture à l'occasion de la 4ème édition de Casamouja By Wecasablanca, organisée à l'initiative de Casablanca Events et Animation.

Pour cette édition, ce sont 24 nouvelles fresques et installations graphiques qui ont été réalisées et plus de 40 ateliers organisés.
Les nouvelles fresques, qui viennent se rajouter aux « toiles monumentales » apparues lors des trois précédentes éditions, insufflent une dynamique énergisante et vivifiante à la capitale économique du Royaume et offrent à tous les Casablancais le visage d’une Afrique plus que jamais interconnectée grâce aux arts et à la culture. Casamouja 2019, c’est aussi une liste de chiffres éloquents : 21 fresques murales, 3 installations graphiques, des graffitis artistiques et 40 ateliers pour enfants faisant de Casablanca un haut lieu du street art international et participant à inscrire cet art de manière durable au cœur de la cité.

 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4