Cap Senior, le 1er salon entièrement dédié à la préparation à la retraite

C’est un salon inédit qui va faire son apparition du 28 au 30 juin à Casablanca : le Cap Senior, le premier événement dédié à la préparation à la retraite.

Anticiper ses besoins à la retraite, se prémunir contre les aléas de la santé, ou encore comment rester actif après. Pour répondre à l’ensemble de ces préoccupations tout à fait logiques, un salon inédit, Cap Senior, entièrement dédié à la préparation à la retraite sera organisé du 28 au 30 juin prochain à Casablanca par deux professionnelles de l’évènementiel, Anissa Benjelloun Touimi, directrice de l’agence Lacomotiv et Djamila Berrada, DG de Autograph. Pendant trois jours, exposants, institutionnels, experts et témoins, ouvriront le débat, pour informer, sensibiliser, conseiller et expliquer à un large public, les leviers et solutions potentiels afin de mieux planifier sa vie de retraité, comme le détaillent les organisateurs dans un communiqué. Le salon Cap Senior est une véritable innovation dont l’ambition est de sensibiliser et accompagner la population active à prendre sereinement ce CAP crucial de la vie, pour lequel trop peu de gens sont véritablement préparés. Soyez au rendez-vous.

En ce mardi matin, les participantes au raid solidaire Sahraouiya entament leur troisième journée, exténuées mais toujours motivées pour réussir
La Maison Bottega Veneta fait une entrée remarquée au Maroc avec l’ouverture de son magasin au premier étage du Morocco
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4