Camping 3 en avant-première au Marrakech du Rire

Après La Vache, c'était au tour du troisième volet de Camping d'être projeté au Marrakech du Rire, en avant-première. Toute l'équipe du film était là.

«L’important est de faire rire», déclarait Jamel Debbouze qui prépare son prochain one-man-show. Le créateur du Comedy Club et du Marrakech du Rire, jusqu’au 5 juin à Marrakech, a a décidé cette année d’aménager de la place pour le 7e art dans son festival : «Le cinéma tient une place majeure dans la comédie et devait y faire son entrée», a-t-il déclaré. Après La Vache de Mohamed Hamidi, c’est Camping 3 de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc -un fidèle du Marrakech du rire- et Antoine Duléry qui a été projeté hier en avant-première en présence des acteurs. Conquis, le public en a redemandé…

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4