Camping 3 en avant-première au Marrakech du Rire

Après La Vache, c'était au tour du troisième volet de Camping d'être projeté au Marrakech du Rire, en avant-première. Toute l'équipe du film était là.

«L’important est de faire rire», déclarait Jamel Debbouze qui prépare son prochain one-man-show. Le créateur du Comedy Club et du Marrakech du Rire, jusqu’au 5 juin à Marrakech, a a décidé cette année d’aménager de la place pour le 7e art dans son festival : «Le cinéma tient une place majeure dans la comédie et devait y faire son entrée», a-t-il déclaré. Après La Vache de Mohamed Hamidi, c’est Camping 3 de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc -un fidèle du Marrakech du rire- et Antoine Duléry qui a été projeté hier en avant-première en présence des acteurs. Conquis, le public en a redemandé…

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4