Business and Professional Women Maroc : Remise de chaises roulantes au profit de personnes âgées (Sefrou)

La Fédération « Business and Professional Women » (BPW-Maroc) a remis, mercredi 9 février, des chaises roulantes et un lot de vêtements aux pensionnaires du centre polyvalent des personnes âgées à Sefrou.

En présence de nombreuses femmes diplomates et d’épouses d’ambassadeurs de pays étrangers au Maroc, la Fédération « Business and Professional Women » (BPW-Maroc) a rendu visite aux pensionnaires du centre polyvalent des personnes âgées à Sefrou pour leur remettre un lot de chaises roulantes et de vêtements. Cette action de solidarité, qui s’inscrit dans le cadre de la continuité des diverses activités et actions organisées par la Fédération depuis 2016 en faveur des catégories sociales les plus vulnérables, a également été marquée par un don de couvertures, de produits alimentaires, et de produits d’hygiène à Dar Talib de la Commune territoriale d’Aghbalou Aqorar relevant de la province de Sefrou. Dans une déclaration à la MAP, l’ambassadrice du Royaume Hachémite de Jordanie au Maroc, Jumana Souleiman Ali Ghneimat, a mis en valeur l’importance de cette visite initiée par la BPW-Maroc au centre polyvalent des personnes âgées et à Dar Talib, précisant que cette dernière vise à lutter contre la déperdition scolaire, améliorer la qualité de l’enseignement et contribuer au processus de développement durable.

Créée en février 2014, la Fédération BPW-Maroc rassemble des femmes cheffes d’entreprises et professionnelles actives et engagées installées au Maroc ambitionnant de développer un réseau de soutien entre femmes marocaines, de fédérer leurs synergies et de relever leurs potentialités à travers diverses activités. La Fédération BPW-Maroc intervient au niveau régional, national et international, avec, comme objectif principal, l’émancipation des femmes et des jeunes filles à travers la réflexion, la formation et l’action au niveau de la parité sur le plan économique, social et culturel.

(Avec Map)

Ce lundi 15 avril 2024 marque l’ouverture tant attendue du Royal Mansour Casablanca. Après 8 ans de travaux minutieux, la
Soins, maquillage, parfums… Notre sélection exclusive pour être à la pointe des tendances !
10 équipages marocains participent cette année au Rallye Aïcha des Gazelles. Les participantes se sont retrouvées hier au château Roselane,
Une performance à découvrir le 24 avril au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le 26 avril au Théâtre Bahnini à Rabat.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4