Bulgari accueille l’Art Week Casablanca

Bulgari transforme sa boutique casablancaise en galerie de street-art avant-gardiste à l'occasion de l'Art Week Casablanca.

Bulgari a toujours été à l’avant-garde de l’art à travers ses créations et ses collaborations artistiques de renom. C’est donc tout naturellement que la marque est le partenaire exclusif de la première édition de l’ Art Week qui se tient à Casablanca. Dans un élan visionnaire, Bulgari offre à trois street artistes son espace emblématique rue Ain Harrouda pour une exposition inédite, osée et éphémère sous le signe de la liberté créative dans sa forme la plus spontanée.

   

Art Week Casablanca est une initiative culturelle et artistique dédiée à l’art contemporain au Maroc, qui fédère un ensemble d’événements, comprenant au sein de cette édition une exposition majeure : Mastermind, programme curatorial visant à découvrir et promouvoir les artistes émergents de la scène nationale. Cette édition inédite replace l’art au cœur de la ville et lui redonne son rôle éthique, ludique et éducatif. L’art occupera l’espace urbain, les galeries, les locaux des institutions partenaires sous des formes diverses : installation, vidéo, photographie…

Bulgari, rue Ain Harrouda, Racine, Casablanca.

 

7 joueuses marocaines prennent part cette année à la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem qui se déroulera du
L’enfant de cinq ans était mort en février 2022 après être tombé au fond d’un puits au nord du pays.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4