#breakinginternet : Jean-Paul Goude n’est pas fier de sa photo de Kim Kardashian

Il y a quelques mois, Kim Kardashian posait nue en couverture du magazine paper avec pour slogan « breaking internet. Aujourd’hui, le célèbre photographe à l’origine de la photo désavoue son modèle et sa photo…

Invi­tée en novembre 2014 par Paper Maga­zine à poser en couverture, la bimbo avait accepté de se prêter au jeu du shooting gratuitement, honorée qu’elle était de servir de modèle au grand Jean-Paul Goude. Le résultat de cette séance on s’en souvient tous : un popotin XXL et une cambrure surnaturelle qui ont fait couler beaucoup d’encre. Pour Kim Kardashian, «  il s'agis­­sait d'un projet artis­­tique » dont elle est aujourd’hui très fière. « Je me suis toujours appliquée à faire ce que j'ai envie de faire. J'adore les photos, je les ai faites pour moi et j'espère que d'autres les aime­­ront […] J'ai eu mal au dos pendant une semaine après le shoo­­ting. J'ai utilisé mes muscles. Goude a l'art de vous mettre en forme, et ce n'est défi­­ni­­ti­­ve­­ment pas confor­­table. »

Mais du côté du photographe, on ne tient pas le même discours. Invité sur le plateau de La Nouvelle Edition, émission de Canal +, Goude se confie pour la première fois. « Kim Karda­shian, ça ne me concerne pas cette histoire, a-t-il précisé. Une femme qui arrive, pratique­ment sans préve­nir… J'ai pris sa photo mais je ne reven­dique rien… Et surtout pas cette célé­brité mal acquise. » Et d’ajouter : « Je préfère montrer le meilleur travail que je fais. Là, ça n’était pas le cas. »

Quant à l’arrière train de Kim Kardashian, Jean-Paul Goude avoue: « J'ai toujours vénéré les posté­rieurs fémi­nins. J'ai toujours fait ça. Toute ma vie. Et je le ferai toujours. C'est simple­ment un posté­rieur en plus dans ma collec­tion et puis, c'est tout. »…#BreakingKim

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4