Invitée en novembre 2014 par Paper Magazine à poser en couverture, la bimbo avait accepté de se prêter au jeu du shooting gratuitement, honorée qu’elle était de servir de modèle au grand Jean-Paul Goude. Le résultat de cette séance on s’en souvient tous : un popotin XXL et une cambrure surnaturelle qui ont fait couler beaucoup d’encre. Pour Kim Kardashian, « il s'agissait d'un projet artistique » dont elle est aujourd’hui très fière. « Je me suis toujours appliquée à faire ce que j'ai envie de faire. J'adore les photos, je les ai faites pour moi et j'espère que d'autres les aimeront […] J'ai eu mal au dos pendant une semaine après le shooting. J'ai utilisé mes muscles. Goude a l'art de vous mettre en forme, et ce n'est définitivement pas confortable. »
Mais du côté du photographe, on ne tient pas le même discours. Invité sur le plateau de La Nouvelle Edition, émission de Canal +, Goude se confie pour la première fois. « Kim Kardashian, ça ne me concerne pas cette histoire, a-t-il précisé. Une femme qui arrive, pratiquement sans prévenir… J'ai pris sa photo mais je ne revendique rien… Et surtout pas cette célébrité mal acquise. » Et d’ajouter : « Je préfère montrer le meilleur travail que je fais. Là, ça n’était pas le cas. »
Quant à l’arrière train de Kim Kardashian, Jean-Paul Goude avoue: « J'ai toujours vénéré les postérieurs féminins. J'ai toujours fait ça. Toute ma vie. Et je le ferai toujours. C'est simplement un postérieur en plus dans ma collection et puis, c'est tout. »…#BreakingKim