« Braquage à la marocaine » dans les salles

"Braquage à La Marocaine " est une comédie qui traite de la difficulté d'accès au crédit bancaire pour les couches défavorisées de la population marocaine. Le thème est abordé avec humour et légèreté par le réalisateur Ahmed Tahiri Idrissi.

 

Avec « Barquage à la marocaine »,  Ahmed Tahiri Idrissi signe son premier long-métrage, en mettant en avant le problème de l’accès au crédit bancaire pour l’acquisition d’un logemement. Pour ce faire, le réalisateur a mis en scène l’histoire de Hnia et de sa famille sur le point de réaliser leur rêve de sortir de leur bidonville grâce à l’obtention d’un crédit bancaire. Une série d’évènements se succèderont avec beaucoup d’humour pour concrétiser ce rêve.

« Braquage à la marocaine » est interprété par une panoplie de jeunes actrices et acteurs marocains notamment Fatima Zahra Bennacer, Karim Saidi, Noureddine Bikr, Ghassan Bouhidou, Nabil Atif et Abdelfattah Sail.

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4