« Braquage à la marocaine » dans les salles

"Braquage à La Marocaine " est une comédie qui traite de la difficulté d'accès au crédit bancaire pour les couches défavorisées de la population marocaine. Le thème est abordé avec humour et légèreté par le réalisateur Ahmed Tahiri Idrissi.

 

Avec « Barquage à la marocaine »,  Ahmed Tahiri Idrissi signe son premier long-métrage, en mettant en avant le problème de l’accès au crédit bancaire pour l’acquisition d’un logemement. Pour ce faire, le réalisateur a mis en scène l’histoire de Hnia et de sa famille sur le point de réaliser leur rêve de sortir de leur bidonville grâce à l’obtention d’un crédit bancaire. Une série d’évènements se succèderont avec beaucoup d’humour pour concrétiser ce rêve.

« Braquage à la marocaine » est interprété par une panoplie de jeunes actrices et acteurs marocains notamment Fatima Zahra Bennacer, Karim Saidi, Noureddine Bikr, Ghassan Bouhidou, Nabil Atif et Abdelfattah Sail.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4