“Braquage à la marocaine” dans les salles

"Braquage à La Marocaine " est une comédie qui traite de la difficulté d'accès au crédit bancaire pour les couches défavorisées de la population marocaine. Le thème est abordé avec humour et légèreté par le réalisateur Ahmed Tahiri Idrissi.

 

Avec “Barquage à la marocaine”,  Ahmed Tahiri Idrissi signe son premier long-métrage, en mettant en avant le problème de l’accès au crédit bancaire pour l’acquisition d’un logemement. Pour ce faire, le réalisateur a mis en scène l’histoire de Hnia et de sa famille sur le point de réaliser leur rêve de sortir de leur bidonville grâce à l’obtention d’un crédit bancaire. Une série d’évènements se succèderont avec beaucoup d’humour pour concrétiser ce rêve.

« Braquage à la marocaine » est interprété par une panoplie de jeunes actrices et acteurs marocains notamment Fatima Zahra Bennacer, Karim Saidi, Noureddine Bikr, Ghassan Bouhidou, Nabil Atif et Abdelfattah Sail.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4