Bouchra Baibanou aux côtés des femmes d’Atlanta Assurances

Bouchra Baibanou, la première femme marocaine à avoir gravi l’Everest, a accompagné plus de 250 femmes lors d’une randonnée organisée le 18 mars par Atlanta Assurances. Une sortie mise sur pied à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

Plus de 250 femmes ont été invitées par Atlanta Assurances à participer  à une randonnée à Benslimane en compagnie de Bouchra Baibanou qui n’est d’autre que la toute première Marocaine à avoir escaladé l’Everest. Parmi ces femmes, 145 collaboratrices, mais aussi des retraitées et autres salariées de la société de nettoyage qui travaillent dans les locaux de l’entreprise. Un rendez-vous que met en place chaque année la société pour célébrer la Journée internationale de la femme. « Cette année, nous avons voulu faire de cette journée, une occasion particulière pour partager avec les participantes les notions du challenge et de dépassement de soi dans un esprit d’équipe 100% féminine et dans un environnement totalement naturel », explique Fatima Zahra Bensalah, administrateur directeur général d’Atlanta Assurances dans un communiqué. Pari réussi. Sourire, patience, dépassement de soi et fierté pour toutes les participantes heureuses d’autant plus d’être coachées par Bouchra Baibanou qui compte à son actif plusieurs exploits, notamment l’ascension du Mont Blanc, du Mont Elbrouz, ou encore du Mont Vison pour lesquels Atlanta l’a sponsorisée.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4