Blinc, le nouveau service VTC en ligne “made in Maroc” !

BLINC, le premier service de VTC en ligne 100% marocain arrive sur le marché marocain, et offre dès cette fin de semaine ses services sur l’axe Casablanca-Rabat,mais également la possibilité d’effectuer des trajets vers les villes voisines de Skhirat, Bouznika ou encore Mohammedia.

Conçu pour répondre à toutes les attentes, BLINC proposera deux types de VTC : Blinc’IN avec des voitures citadines et des petites berlines récentes qui respectent les standards de qualité de l’application ; et Blinc Pro avec des grandes berlines destinées à une clientèle à la recherche d’un confort optimale.

Simple d’utilisation, BLINC plusieurs permet en outre quatre modes de paiement : en cash, en ligne, par TPE 4G durant la course ou via une recharge sur le portefeuille électronique “Wallet Blinc”.
Plateforme VTC entièrement intuitive, l’application BLINC est disponible en téléchargement gratuit sur Android et iOS.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4