Bilan de la campagne nationale contre les violences faites aux femmes

Lancée le 29 novembre 2019 à Rabat, la campagne nationale contre la violence à l'égard des femmes a officiellement été clôturée le 26 décembre. Le bilan serait selon ses initiateurs largement positif.

Les chiffres avancés lors de la clôture de la campagne nationale contre la violence à l’égard des femmes annoncent un vrai succès médiatique. C’est ainsi que plus de 40 000 personnes ont pris part aux différents séminaires régionaux et conférences organisés à cette occasion, et qui ont été animés par plus de 400 intervenants. Des femmes victimes de violences ont également été présentes lors de ces manifestations.

La campagne s’est par ailleurs illustrée par la diffusion de deux spots qui ont été largement relayées lors des périodes de pics d’audimat. Au total, les deux spots de sensibilisation ont été diffusés plus de 995 fois (592 fois sur des chaînes télévisées et 403 fois sur des chaînes radio). Sur les réseaux sociaux, lles deux spots de sensibilisation ont généré près de 10 millions de vues en à peine 22 jours de diffusion.
L’objectif de cette campagne, faut-il le rappeler, la diffusion d’une culture de l’égalité, mais aussi de tolérance et de non-violence.

 

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4