Bella Hadid musulmane et fière

"Sois belle et tais-toi" ne s'applique pas à Bella Hadid. La top a beau être canon, elle a aussi un cerveau et des engagements.

Le top model n´est pas qu´une jolie tête plantée sur un joli corps et tant mieux ! La it-girl fait preuve d´un grand engagement qui lui vaut les applaudissements du monde de la mode et de ses fans. On l´avait déjà vue manifester avec sa sœur contre les mesures irréalistes de Donald Trump au lendemain de son élection, mais Bella Hadid ne s´est pas arrêtée là… Revenue sur son geste dans le magasine Elle, Bella Hadid a déclaré que l’ethnicité des gens ne devrait jamais justifier un mauvais traitement à leur encontre. Le Muslim ban de Trump est un sujet qui la touche personnellement étant musulmane et de père palestinien. Mohamed Hadid était lui même un réfugié lorsqu´il est arrivé aux USA. « Les décisions de Trump ont un impact direct sur moi et les miens, nous ne pouvons faire comme si de rien n´était. Notre père a toujours été religieux, il a toujours prié avec nous et je suis fière d´être musulmane », a-t-elle affirmé sans hésitation. En gros, ne comptez pas sur elle pour du low profile…

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4