Belgique : bientôt des cours pour les migrants pour bien se comporter avec les femmes et les respecter.

Theo Francken (N-VA), le secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration en Belgique, entend introduire des cours sur la manière de se comporter avec les femmes et de les respecter pour les migrants.

La nouvelle a été divulguée par la presse locale, dans les colonnes des journaux de Sudpresse et de Mediahuis. « Nous allons copier le modèle norvégien et introduire ces cours dans les prochaines semaines dans tous nos centres d’accueil », explique le secrétaire d’Etat, qui précise que « cela se fait déjà çà et là », explique le secrétaire d’Etat avant d’ajouter qu’il a créé un groupe de travail avec le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon, qui débouchera sur de nouvelles mesures concrètes pour faire face aux éventuels incidents dans les centres d’accueil.

Cette mesure intervient suite aux récentes agressions sexuelles commises en Allemagne le soir du 31 décembre et perpétrées d’après les autorités allemandes par des migrants.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4