Beauté : connaissez-vous le tampon à sourcil ?

C’est l’accessoire beauté qui fait actuellement le buzz sur la toile : le "brow stamp" de la marque I Envy. Cet outil qualifié de révolutionnaire vous dessine en un seul geste des sourcils quasi parfaits.

Pour avoir des sourcils impeccables, il ne faut pas oublier de les épiler, de les peigner ou de les crayonner tous les jours. En bref, prendre soin de ses petits sourcils demande du temps. Heureusement, un outil révolutionnaire affole le net. Son nom ? Le « brow stamp » ou tampon à sourcils, dernier né de la marque américaine I Envy. Pour caricaturer un peu, ce serait l’outil idéal des filles pressées, car en trois secondes, elles ont des sourcils quasi impeccables. Pour cela, rien de plus simple : elles trempent le tampon dans une poudre et l’appliquent au niveau du sourcil en le laissant appuyer trois secondes. Les utilisatrices peuvent choisir entre deux formes de sourcil et deux teintes. Mais, attention, cet outil « si merveilleux » n’est pas fait pour tout le monde, comme l’explique la youtubeuse Eimadolly qui l’a testé. Car « pour les nanas qui n’ont vraiment pas de sourcil, l’effet naturel n’est pas garanti », explique-t-elle. Autres bémols : si on ne positionne pas bien le tampon, le produit peut déborder, et la forme ainsi que l’ « intensité » de la poudre peuvent également durcir le regard. Alors, sur Instagram, certaines femmes ont décidé de fabriquer elles-mêmes leur propre tampon, soit en optant pour une autre forme de sourcil, soit en utilisant une autre teinte de poudre.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4