Barbie non grata

Interdite depuis 1996 enIran, la jolie blonde, à qui toutes les petites filles rêvent de ressembler un jour, continuait pourtant d'êtrevendue sans crainte.

Mais la donne a changé, il y a quelques semaines, lorsque les autorités iraniennes ont décidé de faire véritablement appliquer le boycott des poupées Barbie. Les commerçants ont alors vu débarquer dans leurs échoppes la police des moeurs iranienne, les sommant de retirer de la vente toutes les poupées Barbieen stock dans le but de protéger la population de la culture occidentale, laquelle pervertit les valeurs islamiques. En lieu et place de Barbie et Ken, son chéri, les petites iraniennes devront se rabattre sur leurs équivalents iraniens, Sara et Dara, habillés dans le respect du code vestimentaire iranien selon lequel les femmes se doivent de dissimuler leurs cheveux et leurs formes. Z.I.L.

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4