Barbie non grata

Interdite depuis 1996 enIran, la jolie blonde, à qui toutes les petites filles rêvent de ressembler un jour, continuait pourtant d'êtrevendue sans crainte.

Mais la donne a changé, il y a quelques semaines, lorsque les autorités iraniennes ont décidé de faire véritablement appliquer le boycott des poupées Barbie. Les commerçants ont alors vu débarquer dans leurs échoppes la police des moeurs iranienne, les sommant de retirer de la vente toutes les poupées Barbieen stock dans le but de protéger la population de la culture occidentale, laquelle pervertit les valeurs islamiques. En lieu et place de Barbie et Ken, son chéri, les petites iraniennes devront se rabattre sur leurs équivalents iraniens, Sara et Dara, habillés dans le respect du code vestimentaire iranien selon lequel les femmes se doivent de dissimuler leurs cheveux et leurs formes. Z.I.L.

S’adressant aussi bien aux adultes qu’aux enfants, la Brain Gym permet au corps et au cerveau d'augmenter leurs performances mentales,
Miellées, voluptueuses, ultra-sensuelles, les notes ambrées ensorcellent depuis des millénaires et évoquent les légendes et les splendeurs de l’Orient.
Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4