Aux MTV Movie & TV Awards, un prix non-genré fait son apparition

Une première aux MTV Movie & TV Awards. Lors de la 26ème cérémonie, qui s’est déroulée dimanche 7 mai à Los Angeles, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouveauté et pas des moindres : l’arrivée du prix non-genré.

Fini les prix pour les hommes et ceux pour les femmes. Fini la distinction. En clair, le talent n’a pas de sexe. Les organisateurs de la 26ème édition des MTV Movie & TV Awards ont décidé d’instaurer une seule récompense quel que soit le sexe de l’acteur ou du réalisateur. En effet, le prix non-genré a débarqué dimanche soir à Los Angeles. Pour le porte-parole de MTV, Kim Tuberville, opter pour une seule récompense « rendra les performances dramatiques encore plus excitantes». La première a avoir remporté le prix du «meilleur-e acteur-trice» est Emma Watson pour « La Belle et la Bête ». Elle était confrontée à Hugh Jackman pour « Logan ». Pour la comédienne, « ce prix dit que jouer la comédie, c’est se mettre à la place d’un personnage, et il n’y a pas besoin de séparer cela en deux catégories. L’empathie et la faculté à utiliser son imagination ne devraient pas connaître de limite».

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4