Amour Célib et célèbre

Ils sont jeunes, beaux, célèbres et... célibataires ! Nous les avons rencontrés et leur avons soumis un petit interrogatoire. Ils se sont prêtés au jeu et ont répondu, à nos questions indiscrètes, sans détour, sans tabou et sans fioritures... pour notre plus grand bonheur. Découvrez les confidences de 5 coeurs à prendre sur la question des femmes et de l'amour !

FDM :Les gens amoureux, ça vous agace ?

Anas El Baz : Bien au contraire ! Je pense que l’amour est quelque chose de très positif qu’on se doit de respecter. C’est sacré, la base de tout. Je ne peux imaginer une vie sur terre sans. Comment serait-ce possible ?

Croyez-vous franchement à la beauté intérieure ?

Oui, tout à fait. Cela dit, cela ne veut pas dire que je sois imperméable à la beauté physique. Il faut dire que l’apparat a aussi un rôle important à jouer… Il paraît que l’amour dure trois ans. Et chez vous ? Ça ne marche pas avec moi ces choses-là… Quand on aime, on ne compte pas (rires) !

Si vous deviez écrire votre petite annonce pour trouver l’amour… ?

Homme sérieux, doux, pas disponible tout le temps mais affectueux et attentionné, recherche femme gentille, cultivée sans être prétentieuse, belle sans trop d’artifices, exigeante mais pas exaspérante qui puisse, si possible, lui faire découvrir la vie sous un autre angle.

Quelle est la chose la plus folle que vous seriez capable de faire par amour ?

Me marier.

Et Anas El Baz créa la femme…

La femme de mes rêves est intello, belle, gentille et exigeante. Le plus important, c’est qu’elle puisse me tirer vers le haut et qu’elle me transmette une bonne énergie. Il faut que nos deux personnalités fusionnent et qu’elles se complètent.

10 équipages marocains participent cette année au Rallye Aïcha des Gazelles. Les participantes se sont retrouvées hier au château Roselane,
Une performance à découvrir le 24 avril au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le 26 avril au Théâtre Bahnini à Rabat.
Récemment rénové et doté de nouvelles infrastructures, le BoWe a été conçu pour devenir une destination wellness de la ville
Sur le podium des machines qui sculptent le corps sans effort, on retrouve l’Emsculpt NEO. Cette technologie révolutionnaire redessine la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4