Amine Echiguer remporte le Rallye du Maroc en catégorie moto Endurocup

Lors de sa première participation au Rallye du Maroc, Amine Echiguer, le jeune pilote marocain remporte son premier titre majeur en rallye-raid.

La victoire d’Amine Echiguer à la 21e édition du Rallye du Maroc a surpris tout le monde car il s’agit de sa première participation à un Rallye. Cela lui a permis de s’affirmer parmi les plus grands noms internationaux de la discipline.

Rappelons qu’Amine Echiguer a baigné dans les sports mécaniques depuis son plus jeune âge. Du jet-ski puis à la moto où il s’illustre plusieurs fois en tant que champion du Maroc.
En 2019 il décide de se préparer au Rallye et obtient le soutien de l’OCP. Il s’impose une hygiène de vie et un programme sportif digne des plus grands athlètes et profite du confinement pour doubler son volume d’entrainement. Ses efforts sont récompensés, car il s’impose avec 51 minutes d’avance sur ses poursuivants au Rallye du Maroc.
Malgré une chute et des pénalités, il a tenu la barre haute à tous ses adversaires et confirme ainsi sa stature internationale, lui qui s’est déjà illustré plusieurs fois en Europe.
Aujourd’hui, Amine s’est fixé un seul objectif, faire un bon résultat au championnat du monde des rallyes et au Dakar. Rappelons que le Dakar est considérée comme la course de moto la plus difficile mais aussi la plus prestigieuse au monde.

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4