Améliorer son quotidien en 4 gestes simples

Parfois être bien dans ses chaussures tient à très peu de choses mais qui font toute la différence. Entraînez-vous tout au long de la journée à ne plus être triste.

On arrête de broyer du noir

La famille qui vous plombe, les crashs boursiers, le sale coup que vous a fait votre collègue… Stop !  On prend le large et on fait le vide pour ne pas se laisser submerger par des émotions négatives. Comment ? En prenant des respirations profondes et en faisant l´effort d´oublier.

On voit la vie en rose

Vous n´êtes pas obliger de tout dramatiser, entrainez-vous à voir le bon côté des choses même lorsque la situation semble désespérée. Vous venez de penser à un événement triste ?
Une tuile vient de vous tomber dessus ? Réfléchissez à quelque chose qui vous rend heureuse ou rappelez-vous d´un épisode plus gai de votre vie.

La compta sympa

En fin de journée, notez dans un bloc toutes les belles actions que vous avez réalisées, les évènements agréables mais aussi les mercis reçus ou distribués.

Le point avec les proches

Votre amie de longue date devient toxique ?  Votre mère vous sape le moral avec ses crises de nerfs ? Votre père/frère est trop exigeant ? C´est peut-être le moment d´avoir une conversation pour repositionner les choses. Ne prenez pas sur vous,  ça ne sert à rien. Débattez  de ce qui ne va pas et avancez.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4