Aid Al Adha : 216 000 sacs distribués pour garder nos villes propres

La propreté des villes est au cœur de la campagne de sensibilisation lancée, du 19 au 21 août, par la société DERICHEBOURG, à l’occasion de l’Aid Al Adha ce 22 août. Parmi les actions coups-de-poing prévues : la distribution de 216 000 sacs !

Trois jours de lutte contre la saleté dans nos villes. La société DERICHEBOURG au service des entreprises et de l’environnement, lance, ce 19 août, une campagne de sensibilisation. Au programme : du street marketing ainsi que du porte-à-porte à Rabat, Marrakech, Kénitra, El Jadida et à Ifrane. Le but ? Sensibiliser la population au mode d’évacuation des déchets à l’occasion de l’Aid Al Adha, l’invitant ainsi à prendre leur part de responsabilité dans le projet de propreté de la ville, comme l’explique l’entreprise dans un communiqué. Près de 216 000 sacs vont aussi être distribués aux habitants afin de préserver les espaces publics et l’environnement.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4