“ACHOURA” en lice au Festival international du film fantastique de Bruxelles

Réalisé par Talal Selhami, le film d’horreur « ACHOURA » dans lequel joue Sofia Manousha a été sélectionné au Bifff (Brussels International Fantastic Film Festival). Du 9 au 21 avril, 97 films d’horreur, thrillers, de fantaisie et de science-fiction – dont une trentaine en avant-première – sont à l’affiche.

Après son film « MIRAGES » en 2011, Talal Selhami revient, en compétition officielle, au Bifff (Brussels International Fantastic Films Festival) avec « ACHOURA ». Le pitch? L’histoire de Nadia, Ali, Samir et Stéphane, quatre bambins qui ont la brillante idée de visiter la Maison des Français lors de la célébration d’Achoura. Problème, d’après une légende urbaine, un affreux Djinn surnommé Boughatate sort une fois par an pour se repaître d’enfants innocents qui osent s’introduire dans cette lugubre bâtisse datant du protectorat français. Résultat : Samir disparaît…Vingt ans plus tard, Ali devenu inspecteur de police pour une unité spécialisée dans la disparition d’enfants, le retrouve ! Mais, Boughatate est aussi de retour… À l’écran, Sofia Manousha, Ivan Gonzalez, Mohamed Choubi, Moussa Maaskri, Omar Lotfi et Younes Bouab. « ACHOURA » sera projeté le 12 avril au Bifff. Au total, ce sont 97 films d’horreur, thrillers, de fantaisie et de science-fiction dont de grosses productions comme « Hellboy », « Iron sky 2 » qui sont programmés du 9 au 21 avril.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4