« ACHOURA » en lice au Festival international du film fantastique de Bruxelles

Réalisé par Talal Selhami, le film d’horreur « ACHOURA » dans lequel joue Sofia Manousha a été sélectionné au Bifff (Brussels International Fantastic Film Festival). Du 9 au 21 avril, 97 films d’horreur, thrillers, de fantaisie et de science-fiction – dont une trentaine en avant-première – sont à l’affiche.

Après son film « MIRAGES » en 2011, Talal Selhami revient, en compétition officielle, au Bifff (Brussels International Fantastic Films Festival) avec « ACHOURA ». Le pitch? L’histoire de Nadia, Ali, Samir et Stéphane, quatre bambins qui ont la brillante idée de visiter la Maison des Français lors de la célébration d’Achoura. Problème, d’après une légende urbaine, un affreux Djinn surnommé Boughatate sort une fois par an pour se repaître d’enfants innocents qui osent s’introduire dans cette lugubre bâtisse datant du protectorat français. Résultat : Samir disparaît…Vingt ans plus tard, Ali devenu inspecteur de police pour une unité spécialisée dans la disparition d’enfants, le retrouve ! Mais, Boughatate est aussi de retour… À l’écran, Sofia Manousha, Ivan Gonzalez, Mohamed Choubi, Moussa Maaskri, Omar Lotfi et Younes Bouab. « ACHOURA » sera projeté le 12 avril au Bifff. Au total, ce sont 97 films d’horreur, thrillers, de fantaisie et de science-fiction dont de grosses productions comme « Hellboy », « Iron sky 2 » qui sont programmés du 9 au 21 avril.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4