A Paris, Madonna improvise un concert devant des passants en hommage aux victimes des attentats

Mercredi soir, la reine de la pop a donné un concert acoustique improvisé devant le mémorial des attentats à Paris.

Au lendemain des attentats de Paris, Madonna avait rendu hommage aux 130 victimes, visiblement très émue. De passage à Paris pour un concert à Bercy mercredi soir, la star a de nouveau évoqué les attaques et a confié à son public parisien son attachement à la ville. « J’avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c’est ici, à Paris, que j’ai décidé que j’allais faire de la musique. Merci Paris d’avoir planté cette graine dans mon cœur. » Dans une mise en scène un peu théâtrale, Madonna s’est enveloppée dans un drapeau français pour entonner la Marseillaise avec le public qui s’était mis debout.  Elle a poursuivi par un message d’amour universel : «Le cœur de Paris et le cœur de la France battent dans le cœur de chaque ville. Nous sommes un seul cœur et notre cœur peut battre à l’unisson. Nous ne céderons pas à la peur ! » Après son concert, Madonna a tenu à se rendre sur les lieux du drame. Devant le mémorial des attentats place de la République, elle a donné un mini-concert acoustique avec son guitariste et son fils de 9 ans, David, devant quelques dizaines de personnes. La chanteuse américaine a interprété Like a prayer, Ghosttown et Imagine de John Lennon.

Auteur de « L’histoire du football africain », une plongée passionnante dans les grandes épopées, les figures légendaires et les
Pour son entrée en Coupe du monde 2026, le Maroc affrontera le Brésil. Cinq fois championne du monde et habituée
Entre nouveautés Netflix, grand rendez-vous sportif et sortie cinéma très attendue, ce week-end du 12 au 14 juin s'annonce riche
La Coupe du monde est l’un des rares événements capables de réunir plusieurs générations autour d’un écran. On y célèbre