A Paris, Madonna improvise un concert devant des passants en hommage aux victimes des attentats

Mercredi soir, la reine de la pop a donné un concert acoustique improvisé devant le mémorial des attentats à Paris.

Au lendemain des attentats de Paris, Madonna avait rendu hommage aux 130 victimes, visiblement très émue. De passage à Paris pour un concert à Bercy mercredi soir, la star a de nouveau évoqué les attaques et a confié à son public parisien son attachement à la ville. « J’avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c’est ici, à Paris, que j’ai décidé que j’allais faire de la musique. Merci Paris d’avoir planté cette graine dans mon cœur. » Dans une mise en scène un peu théâtrale, Madonna s’est enveloppée dans un drapeau français pour entonner la Marseillaise avec le public qui s’était mis debout.  Elle a poursuivi par un message d’amour universel : «Le cœur de Paris et le cœur de la France battent dans le cœur de chaque ville. Nous sommes un seul cœur et notre cœur peut battre à l’unisson. Nous ne céderons pas à la peur ! » Après son concert, Madonna a tenu à se rendre sur les lieux du drame. Devant le mémorial des attentats place de la République, elle a donné un mini-concert acoustique avec son guitariste et son fils de 9 ans, David, devant quelques dizaines de personnes. La chanteuse américaine a interprété Like a prayer, Ghosttown et Imagine de John Lennon.

Pour sa toute première participation au Festival Mawazine, le DJ néerlandais Tiësto, de son vrai nom Tijs Michiel Verwest, a
Avec la hausse des températures, les personnes sujettes aux migraines peuvent voir leurs symptômes s’intensifier. En effet, les effets de
Le Maroc connaît désormais son adversaire pour le premier tour à élimination directe du Mondial 2026. Les Lions de l’Atlas
À l’approche du Mondial 2026, l’ambassade du Maroc au Mexique appelle les supporters marocains à bien préparer leur déplacement. Passeport,