“810 couscous”, une opération à Solidarité féminine en hommage à Aïcha Ech-chenna (photos)

Près de quinze jours après le décès de la militante associative Aïcha Ech-Chenna à l'âge de 81 ans, une opération de “810 couscous” s’est tenue vendredi 7 octobre 2022 à l'Association solidarité féminine (ASF), en hommage à sa fondatrice.

“810 couscous”. C’est l’opération organisée vendredi 7 octobre 2022 au sein de l’Association solidarité féminine (ASF) en présence De Lawrence Randolph, Consul des Etats-Unis à Casablanca. Une opération couronnée de succès et initiée par L’agence de communication, L’Atelier digital, dirigée par Meriem Bessa. Cette action, qui intervient suite au décès de la militante le 25 septembre dernier, fait référence à l’âge de la militante au moment de son décès, multiplié par dix. Le couscous qui peut être consommé sur place, emporté ou livré a été réalisé par les jeunes femmes de l’association qui bénéficient de l’accompagnement et du soutien de l’association pour apprendre un métier et ne pas abandonner leur bébé. Le restaurant, le hammam et la crèche sont autant de projets montés grâce à l’implication de Aïcha Ech-chenna qui a consacré sa vie à tout mettre en œuvre pour assurer une vie digne aux mères célibataires.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4