5 riads des Mille et une nuits à Marrakech

Marrakech comme vous ne la vivez rarement, sa bruissante médina, sa convivialité et ses riads féériques, loin l'ambiance club de vacances… Pour se ressourcer en couple, entre amis ou en famille, voici nos bons plans dans les plus beaux riads de la ville ocre.

Riad Joya
Le Riad Joya est un élégant hôtel-boutique qui offre sept suites de luxe toutes aussi séductrices et féériques les unes que les autres. Classé par le célèbre magazine Telegraph, le Riad Joya est un petit havre de sérénité et de fraîcheur, enchanteur par son luxe, son raffinement et son confort.
www.riadjoya.com

riad-joya-marrakech

Riad Kniza
Niché à proximité de Bab Doukkala, ce bed & breakfast occupe une vieille maison du 17ème siècle. Vous y trouverez un restaurant, une piscine extérieure, un bar/salon, un hammam ainsi que des salles de massage et de soins, le tout dans une architecture traditionnelle et un environnement complètement déconnectant.
www.riadkniza.com

riad-kniza-marrakech

Riad Samarkand
Dans le quartier de Bab Doukkala, le Riad Samarkand est un véritable have de paix. Cet établissement de luxe est un appel à profiter des plaisirs de Marrakech. Confort, sobriété et haute gastronomie sont au rendez-vous !
41 Derb Sidi Lahcen.

riad-samarkand

Riad Al Massarah
Ce petit oasis de calme et de fraîcheur abrite des meubles chinés avec goût par les propriétaires. Vous pourrez bouquiner au bord de sa jolie piscine et sur sa terrasse verdoyante. Les chambres claires et lumineuses invitent à la rêverie et au délassement. Un havre de paix au cœur de la folie marrakchie.
www.riadalmassarah.com

riad-al-massarah

Villa des Orangers
Oasis de calme et de fraîcheur au pied de la Koutoubia, entre le Palais Royal et l’effervescente place Jemaâ El Fna, la Villa des Orangers s’ouvre à vous tel un écrin de sérénité dédié à la douceur de vivre. Cette somptueuse demeure de 27 chambres appartient au groupe très prisé des Relais et Châteaux.
www.villadesorangers.com

 villa-des-orangers-marrakech

 

 

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4