3tini saki: La chanteuse Zina Daoudia poursuivie pour incitation à la débauche

L'interprète de la chanson "3tini saki", le hit du moment qui passe en boucle à la radio et sur le web, vient de faire l'objet d'une plainte pour incitation à la débauche.

Une plainte collective viendrait en effet d'être déposée au tribunal de Casablanca contre la chanteuse de Chaâbi. A l'origine de cette plainte, plusieurs dizaines de citoyens et citoyennes offusqués par le tube de Zina Daoudia: "3tini saki".

En effet, son, contenu serait jugé trop osé et provocateur par les plaignants, la chanson pouvant faire allusion aux jeunes femmes qui s'adonnent à la prostitution avec les ressortissants des pays du Golf… Selon le groupe de plaignants, ces paroles trop crues seraient une incitation à la débauche et contrasteraient avec la morale et les valeurs de la société marocaine.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4