3tini saki: La chanteuse Zina Daoudia poursuivie pour incitation à la débauche

L'interprète de la chanson "3tini saki", le hit du moment qui passe en boucle à la radio et sur le web, vient de faire l'objet d'une plainte pour incitation à la débauche.

Une plainte collective viendrait en effet d'être déposée au tribunal de Casablanca contre la chanteuse de Chaâbi. A l'origine de cette plainte, plusieurs dizaines de citoyens et citoyennes offusqués par le tube de Zina Daoudia: "3tini saki".

En effet, son, contenu serait jugé trop osé et provocateur par les plaignants, la chanson pouvant faire allusion aux jeunes femmes qui s'adonnent à la prostitution avec les ressortissants des pays du Golf… Selon le groupe de plaignants, ces paroles trop crues seraient une incitation à la débauche et contrasteraient avec la morale et les valeurs de la société marocaine.

Le ministère de l’Artisanat s’apprête à déployer près de 300.000 cartes professionnelles à travers tout le Royaume. Une étape clé
L’Australie devient le premier pays au monde à interdire officiellement l’accès des moins de 16 ans à la plupart des
Réuni ce mercredi en Inde, le Comité intergouvernemental de l’UNESCO a officiellement inscrit le caftan marocain sur la liste représentative
Deux immeubles de quatre étages se sont effondrés dans la nuit du 9 au 10 décembre dans le quartier Al
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4