1ERE EDITION DU FESTIVAL DES CONVERSATIONS AU MAROC : #OSONS LA CONVERSATION, ÇA MARQUE !

Rabat accueille son premier festival des conversations le 18 février 2016. Intellectuels, entrepreneurs, artistes et dirigeants se rassemblent au Sofitel Rabat Jardin des Roses autour du thème : l’art de la conversation à l’ère du digital.

A l’heure où le numérique devient omniprésent dans notre quotidien, la conversation apparaît comme un refuge, une pratique, un moyen de redonner de la saveur et de l’humanité à nos relations sociales. N’est-il pas bon, parfois ou souvent, de s’arrêter, de s’écouter et de prendre le temps de prendre du temps, en retrouvant le goût de converser avec l’autre ? Le décor est posé.

C’est dans ce contexte que s’organise la 1ère édition du Festival des Conversations au Maroc pour mettre en valeur cette capacité toute particulière qui s’appelle la conversation.

FESTIVAL-DES-CONVERSATIONS-AU-MAROC2

Lors de son concert au Festival Mawazine, la chanteuse égyptienne Ruby a offert au public une soirée pleine d’énergie. Retour
La 20ème édition du Festival Mawazine s’est ouverte hier en beauté, avec une programmation alléchante, notamment au Théâtre Mohammed VI
À Essaouira, le Forum des droits humains réunit intellectuels, artistes et responsables pour débattre des mobilités humaines et de leur
Yzza, 82 ans, raconte son enfance volée, son mariage arrangé avant même d’avoir eu le temps de rêver sa vie.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4