1ERE EDITION DU FESTIVAL DES CONVERSATIONS AU MAROC : #OSONS LA CONVERSATION, ÇA MARQUE !

Rabat accueille son premier festival des conversations le 18 février 2016. Intellectuels, entrepreneurs, artistes et dirigeants se rassemblent au Sofitel Rabat Jardin des Roses autour du thème : l’art de la conversation à l’ère du digital.

A l’heure où le numérique devient omniprésent dans notre quotidien, la conversation apparaît comme un refuge, une pratique, un moyen de redonner de la saveur et de l’humanité à nos relations sociales. N’est-il pas bon, parfois ou souvent, de s’arrêter, de s’écouter et de prendre le temps de prendre du temps, en retrouvant le goût de converser avec l’autre ? Le décor est posé.

C’est dans ce contexte que s’organise la 1ère édition du Festival des Conversations au Maroc pour mettre en valeur cette capacité toute particulière qui s’appelle la conversation.

FESTIVAL-DES-CONVERSATIONS-AU-MAROC2

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4