Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib, le renouveau!

Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib, les magazines féminins du Groupe Caractères sont de retour dans les kiosques depuis ce début de mois de janvier 2023.

Les deux magazines pionniers dans la presse féminines se présentent aujourd’hui sous un nouveau design marquant un changement en beauté.

Leur refonte a concerné aussi bien l’organisation éditoriale que le graphisme tout en préservant l’ADN qui a fait la force de ces deux titres emblématiques de la presse nationale.
Engagés et militants depuis leur création, Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib ont aussi préservé et cultivé, leurs parts de glamour.

Aujourd’hui, et après une absence de plus de 2 ans des kiosques en raison de la pandémie du Covid qui a fortement impacté le secteur de la presse, Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib se dévoilent dans une version encore plus affirmée, sous un esthétique renouvelé, pour redonner à ses lecteurs le plaisir de feuilleter leurs magazines préférés. 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par FDM Magazine (@femmesdumaroc_officiel)

Les noms des lauréats de la quatrième édition du Prix des jeunes poètes ont été révélés, jeudi à Rabat, à
La 2ème édition de Comediablanca, prévue les 30 et 31 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, promet deux
La sélection marocaine féminine de futsal continue son sans-faute dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025).
Le projet de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Kénitra-Marrakech, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4