Zara choisit Marrakech pour sa nouvelle collection masculine

Capturés par le talentueux photographe Misha Taylor, les clichés de cette campagne ont été réalisés dans les rues de la ville ocre.

La célèbre marque espagnole Zara a posé ses valises à Marrakech pour nous dévoiler sa nouvelle collection masculine printemps-été 2023. L’enseigne de prêt-à-porter espagnole s’est emparée des ruelles et paysages colorés de la ville ocre pour capturer des clichés d’une collection estivale à l’allure cool et décontractée.

Réalisées par Misha Taylor, les photographies donnent à voir des silhouettes incarnées par l’influenceur britannique Andrew Georgiades. Blazer en lin, top en crochet, sandales en cuir, sac à bandoulière tressé… Zara a souhaité mettre en avant des matières éco-responsables faisant écho à la palette et à l’atmosphère ocre de Marrakech.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Andrew Georgiades (@andrewgeorgiades)

 

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4