Rabat International Fashion Fair 2025 : La mode mondiale au cœur de Rabat

La première édition du Rabat International Fashion Fair (RBTIFF) s'est déroulée le 11 janvier dernier. L'évènement a réuni de grands noms de la mode et a mis a l'honneur le patrimoine marocain sous toutes ses coutures. Retour en images sur cette première édition.
La première édition du Rabat International Fashion Fair (RBTIFF) s’est déroulée le weekend dernier. Ce prestigieux évènement qui s’est tenu au Four Seasons Hotel Kasr Al Bahr a été orchestré par Imane Belmkaddem, fondatrice du Stockholm International Fashion Fair. Le rendez-vous a célébré la mode internationale et le patrimoine marocain dans un cadre d’exception. Au programme de cet évènement, des invités de prestige telles que l’icône espagnole Ágatha Ruiz de la Prada  ainsi que Louise Xin (Suède), pionnière de la mode éthique, mais aussi Suzana Perić (Serbie), réputée pour ses robes raffinées et Nadia Chellaoui (Maroc/France), designer phare d’accessoires vus dans Emily in Paris. Retour en image sur cette première édition qui a mis a l’honneur des talents marocains comme Rachid El Yazami, Nabyla Maan ou encore Mehdi Bennani. Des marques telles que MGL Joaillerie et la collaboration Taragalte Stockholm x Fatima El Hajjaji rendront hommage au savoir-faire marocain.

 

 

 

 

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4