La créatrice Ghalia Iraqi dévoile les nouvelles pièces de sa marque « Cousu »

Portée par Ghalia Iraqi, la marque marocaine spécialisée dans le cuir d’agneau « Cousu » dévoile ses nouvelles pièces. Et elles font sensations !

La marque marocaine « Cousu » de la créatrice Ghalia Iraqi, continue de s’imposer comme un incontournable de la mode en cuir. Spécialisée dans le cuir d’agneau, une matière à la fois souple et légère, « Cousu » qui s’affirme comme un trait d’union entre l’art ancestral marocain et la mode contemporaine, présente ses nouvelles créations toujours aussi raffinées.

Pour sa nouvelle collection, Ghalia Iraqi dévoile des pièces audacieuses et fonctionnelles. La veste bicolore combine parfaitement sophistication et modernité, elle incarne le raffinement et la créativité du prêt à porter haut de gamme. Le trench long, essentiel de cette ligne, allie fluidité et élégance, tandis que le pantalon Casual Work propose un nouveau modèle idéal pour une allure à la fois professionnelle et décontractée. Autres pièces : la veste chauve-souris, le perfecto court, le perfecto long oversize et la robe longue versatile. Cette dernière se porte aussi bien comme un trench fluide que comme une robe longue, pour un look à la fois chic et pratique.

L’une des grandes nouveautés de cette collection ? L’introduction du daim. Après avoir conçu des vestes en daim pour homme, la pétillante créatrice lance désormais deux pièces pour femmes : une veste courte oversize et une sur chemise, qui viennent ainsi enrichir la gamme de créations haut de gamme de la marque.

Côté coloris pour cette collection, des teintes profondes telles que le bordeaux, le marron chocolat, le camel et le noir, dominent. Ces couleurs se prêtent parfaitement aux silhouettes résolument contemporaines de la marque, pensées pour des femmes qui s’assument et qui souhaitent se démarquer avec des pièces qui les accompagnent au quotidien.

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4