Etam ouvre sa saison happy holidays, une parenthèse d’hiver joyeuse et décalée où la marque devient la destination cadeau n°1. Du pyjama prêt-à-offrir au coffret coup de cœur, tout est pensé pour (se) faire plaisir et célébrer la saison des fêtes.

La destination cadeau
Parce qu’il n’y a rien de plus chic que d’offrir du confort, Etam réinvente l’art du cadeau : des pyjamas déjà glissés dans de belles boîtes, inspirées des imprimés de la saison, prêtes à être déposées sous le sapin. Des ensembles trois pièces ultra cosy, de la soie précieuse, du cachemire doux et des accessoires mignons : un mix parfait entre douceur, style et plaisir d’offrir.

Happy holidays : symbole d’un hiver décalé
Au cœur de la collection, la polaire s’impose comme un style cocooning assumé. Plus qu’une matière, un état d’esprit : celui du lâcher-prise stylé, du confort sans compromis, de la joie d’un hiver bien au chaud.
Une touche d’autodérision, une dose de douceur, avec une campagne créée sous la direction artistique d’olivier leone et de l’agence pragma.

Les cadeaux d’exception
Pour les beaux présents à glisser sous le sapin : Etam célèbre les matières précieuses et sensuelles. La soie, douce et légère, se porte jour et nuit ; le cachemire, moelleux et lumineux, s’impose comme l’essentiel à garder longtemps. Des pièces à offrir ou à s’offrir, pensées pour durer et se transmettre.