Ali Drissi présente sa nouvelle collection « Denim instinct »

Cette édition denim de la collection A/H ’23 BEDROCK, se compose d’une vingtaine de pièces de prêt-à-porter et accessoires, versatiles, pouvant – pour la plupart d’entre elles– être portées par les femmes comme par les hommes.
De la collection BEDROCK, on retrouve des déclinaisons de modèles phares, à l’instar de la veste XXL, imaginée à partir d’une veste classique, aux dimensions multipliée afin de donner cet effet gigantesque, aérien et d’un tout nouveau genre de chic. On retrouve également le boléro, de retour dans nos vestiaires, pour un look souligné et structuré.

Les pantalons gargos et palazzo ont eux aussi été déclinés en version denim, agrémentés d’un nouveau détail, lui aussi issu de la ligne BEDROCK A/H ’23.

Outre ces versions denim de modèles déjà phares, on trouve aussi dans cette collection croisière, une jupe sirène, une mini-jupe, l’incontournable 5 poches, l’éternelle veste denim et bien évidemment, pour épouser tous ces modèles à la fois : 2 t-shirts blancs, indissociables du denim. Toutes ces pièces sont estampillées d’un passant en cuir clouté au logo AD, design que l’on retrouve sur les 3 nouvelles ceintures ; une ceinture à boucle, une ceinture corset à sangles et une ceinture corset à élastique.

Les codes BEDROCK :

Dans les codes de la collection BEDROCK A/H ’23, il est une rosace brodée en laine sur un gilet sans manche, une étole oversized ainsi qu’un haut corset soulignant une maxi jupe. Cette rosace est inspirée du petit poisson-ballon, qui – une fois venue la saison des amours – dessine aux tréfonds de l’océan (le nom BEDROCK, pour rappel symbolise les fondements, le fond de l’eau, le retour aux sources) une rosace comme preuve d’amour à sa bien-aimée. Pour la capsule BEDROCK DENIM, on retrouve cette rosace gaufrée sur une poche, une épaule, un dos, grâce à une technique élaborée qui embosse le denim de façon définitive, lui donnant un relief inédit.

Et, pour ajouter du glamour à cette nouvelle collection, deux personnalités marocaines se sont prêtées au jeu de la campagne photo: l’actrice Mouna Fettou ainsi que le chanteur et acteur Fayçal Azizi. Un tandem iconique qui se retrouve autour de l’amour de la mode marocaine et ici particulièrement d’un denim moderne et chic, rappelant l’heure de gloire de cette matière, symbole de rock’n’roll, de liberté, de jeunesse éternelle.

Un denim éco-responsable et Haut de Gamme :

Les pièces sont confectionnées à partir d’un denim de qualité supérieure, garantissant un confort exceptionnel et une durabilité accrue grâce à la technologie Regen d’Evlox : une avancée révolutionnaire qui utilise des processus de fabrication (dans le sud de l’Espagne) éco-responsables, réduisant l’empreinte carbone tout en maintenant des normes élevées de qualité ; rejoignant les engagements indéfectibles des Ateliers Ali Drissi pour une mode responsable.

Ainsi, cette capsule offre une variété de styles, des essentiels du quotidien aux pièces audacieuses, permettant à chacun de trouver la pièce parfaite pour compléter son style personnel tout en s’engageant à promouvoir des pratiques éthiques tout au long de la chaîne de production, de la conception à la fabrication, créant ainsi une collection éco- consciente et éthiquement responsable.

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4