Aksal: c’est parti pour les soldes!

Les adeptes du shopping à petit prix vont pouvoir se réjouir : les soldes Aksal sont lancées. A partir du Jeudi 26 janvier, les soldes vont battre leur plein dans toutes les enseignes du groupe au Maroc, sur ses sites e-commerce et au Morocco Mall. Au programme, des réductions allant jusqu’à -70%.

La meilleure période pour profiter d’excellentes affaires est là ! Aksal et Morocco Mall s’organisent de concert pour permettre à leur clientèle de bénéficier de remises jusqu’à -70%. 

Les soldes d’hiver sont l’occasion idéale pour bénéficier d’offres alléchantes chez de très nombreuses enseignes de prêt à porter. C’est aussi une occasion pour penser aux cadeaux en tous genres. Bijoux, accessoires, lingerie, cosmétiques, parfums, décoration, horlogerie, produits high tech…

Ainsi, des soldes sont annoncées chez Gap, Bershka, Pull&Bear (jusqu’à -60%), Oysho, Lefties, Massimo Dutti, Zara (jusqu’à -50%), ainsi que chez Zara Home (jusqu’à -40%). Chez Yan&One, les amateurs de beauté et cosmétique pourront faire le plein de bonnes affaires avec des réductions pouvant atteindre -80% ainsi que des packs promotionnels inédits.

Côté luxe, les clients peuvent également se faire plaisir! Avec des remises exceptionnelles chez Gucci, Fendi et Balenciaga, des réductions allant jusqu’à -50% chez Shade, Emporio Armani, Armani Exchange, Ralph Lauren et La Martina, c’est une excellente occasion pour les acheteurs de mettre la main sur certaines des meilleures offres de l’année.

Pour les plus fainéants, des offres en ligne sont disponibles sur l’ensemble des plateformes e-commerce d’Aksal, notamment Zara, Zara Home, Bershka, Oysho…

Du jeudi 26 au dimanche 29, une opération commerciale sera lancée au Morocco Mall pour récompenser tout achat. A partir de 500 dhs d’achats cumulables, les clients auront la possibilité de s’inscrire à la roue de la chance en déposant leur coupon de participation dans une urne. 5 tirages au sort sont prévus tous les jours (12h – 14h – 16h – 18h et 19h), durant lesquels un animateur procédera au tirage au sort.

Les heureux élus seront invités à activer un buzzer. Les gains seront instantanés et les chances de gagner de 100%. Parmi les lots à remporter, des cartes cadeaux Liberty, un déjeuner O’Bench pour 2 personnes, des cartes Adventureland, un goûter Metropolitain pour 2 personnes, des accès IMAX, un voucher de 500dhs Flormar, un T-shirt Guess, une paire de lunettes Lynx Optic, un coffret montre Daniel Wellington, un abonnement annuel Passage Fitness…

L’association Maroc Cultures a annoncé le retour, dès 2024, du festival Mawazine-Rythmes du Monde pour sa 19ème édition, après trois
Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4