Trois marques marocaines de vêtements curvy friendly

Trouver des pièces qui nous vont à merveille quand on est ronde n'est pas tout le temps facile. Voici trois marques marocaines qui font des vêtements pour toutes les morphologies.

Nous n’avons pas toutes les mêmes morphologies et souvent lorsque l’on est ronde, trouver des vêtements adéquats n’est pas une mince affaire. Zoom sur trois enseignes made in Morocco qui vous aideront à coup sûr pour trouver la pièce qui fera toute la différence.

Maison Beige: des pantalons ajustables 

Maison Beige est une marque éco-responsable dont les pièces sont savamment conçues pour aller à toutes les morphologies. Connue pour avoir des collections plutôt monochromes, Maison Beige a crée des pantalons ajustables pour les personnes qui ont des formes.

Maë The Brand: des vêtements intemporels

Maë The Brand, est une marque qui propose des vêtements qui vont aussi bien aux femmes minces qu’à celles qui ont des formes. Des pantalons dockers, des blazers, mais aussi des robes. Tout est fait pour sublimer votre silhouette!

1991 Casablanca: des blazers pour toutes !

Si vous avez envie d’un blazer coupé sur-mesure et qui tombe à la perfection, 1991 Casablanca est la marque qu’il vous faut absolument. Des blazers qui habillent toutes les femmes et qui donnent un plus à votre look.

Le 3e Congrès de la femme RNIiste s'est déroulé ce samedi 2 mars à Marrakech, sous le thème « La
Le Musée Yves Saint Laurent Marrakech dévoile deux expositions inédites : « Les Fleurs d’Yves Saint Laurent » (jusqu’au 05
Entre le manque de sommeil, le manque d’intimité, l’accroissement de la charge mentale, la fatigue et les bouleversements…, il n’est
Elle avait été nommée le 30 novembre dernier par SM le Roi ambassadeure du Maroc à Paris.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4