Trois bonnes raisons de louer une robe pour le Nouvel An

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, et on a toutes envies d'être les plus belles pour passer le cap de 2024 ! Voici quelques bonnes raisons de louer une robe de soirée pour cette occasion.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Sur Netflix, les films de Noël sont dispo et  les vitrines des magasins affichent les tenues de soirée pour le nouvel an. Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, pas besoin de se ruiner pour être la plus belle. Voici les trois bonnes raisons pour louer une robe pour les fêtes de fin d’année.

C’est moins cher

La robe de soirée c’est un peu comme la robe de mariée, ce n’est clairement pas celle qui est la plus rentabilisé durant l’année. Souvent onéreuse et portée une seule fois pour une occasion bien précise, la robe de soirée s’avère être un gouffre financier pour une utilisation éphémère. Pour palier à cela et faire des économies, que l’on rêve de porter une robe de princesse de grande maison de couture ou que l’on ait envie de porter une robe digne d’un tapis rouge pour le nouvel an, la location reste la solution la plus rentable. À partir de 1000 Dh la journée vous avez l’embarras du choix sans vous ruiner.  

C’est éco responsable

A l’heure où l’on parle de vide dressing et de seconde main, le fait de louer une robe permet d’avoir une conscience écolo. Seconde industrie la plus polluante, la mode propose comme alternative la location de vêtements et la robe de soirée en fait partie. Ainsi lorsque vous louez une robe, vous participez à réduire les gaz à effet de serre tout en étant à la page.

Ça permet de ne pas saturer son dressing

Qui n’a jamais dit la fameuse phrase,« je n’ai rien à me mettre ce soir ! » devant notre dressing pourtant plein à craquer. La location de robes de soirée permet de ne pas mettre tout le temps la même chose mais aussi de renouveler notre dressing sans encombrer nos armoires pour autant. Grâce à la location de robe, fini les pièces que l’on ne voit plus qui sont généralement en boule au fond du placard et bonjour les jolies robes que l’on mettra seulement le temps que l’on désire.

Quelques adresses incontournables 

Après les pages qui proposent des articles Vintage, c’est au tour des pages de location de robes de faire leur apparition sur Instagram. Nous avons sélectionné pour vous quelques-unes d’entre elles qui proposent un large choix de robe: La garde robe , dress and more et un soir une robe. 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4