Tendances : Les bottes à avoir dans son dressing cet automne

L'été Indien semble jouer les prolongations, mais chez Femmes du Maroc on prend une longueur d'avance et on vous parle des bottes à avoir absolument dans son dressing. Des santiags en passant par les cuissardes ou les "Kitten heels" voici les tendances bottes automne-hiver 2023/ 2024 .

L’automne pointe le bout de son nez doucement mais surement. Notre vestiaire hivernal se met en place petit à petit avec de nouvelles tendances qui émergent. Cette année même si l’été indien semble jouer les prolongations, chez Femmes du Maroc nous prenons une longueur d’avance et nous vous parlons des bottes que l’on verra les prochains mois.

Les santiags

La tendance cow-girl est de retour ! Impossible de passer à côté des santiags cette saison.Qu’elles soient colorées ou simples, ces bottes tout droit sorties des Westerns des années 70 sont incontestablement les bottes à se procurer pour la saison automnale.

Les bottes blanches

Du blanc à vos pieds pour peaufiner votre look ! Les bottes blanches seront la grande tendance de cet automne. Elles donneront à votre tenue un supplément de style tout droit venu des années 60’s. On adore !

Le daim un incontournable

C’est une tendance qui revient chaque année et dont on ne se lasse pas. Les bottes en daim rajoutent à votre look un côté bohème chic et font souffler un vent de 70’s sur votre garde-robe.

Les indétrônables cuissardes

Qui dit cuissardes dit look sexy ! Cette année encore il y en a pour tous les goûts. Qu’elles soient en daim, en vinyles ou en cuir, les cuissardes se hissent au rang ultime des chaussures tendances à avoir cette année encore.

Les bottes vernies

Elles continuent aussi leur ascension mode cette année encore et s’invitent à nos pieds pour un look follement sixties. Elles se portent avec une jupe courte ou avec une petite robe inspiration « Mondrian » d’Yves Saint Laurent.  

Les kitten heels

Back to 90’s avec cette tendance des « Kitten Heels », ces bottes à petits talons sont un incontournable de la saison. Très faciles à porter et confortables, elles font un retour remarqué cet automne.

 

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4