4 tendances repérées à la London Fashion Week

La London Fashion Week automne-hiver 2023-2024, vient de tomber le rideau, après nous en avoir mis plein les yeux. Du jaune poussin au latex en passant par les perles... Découvrez les tendances fantaisistes de la London Fashion Week.

Clap de fin pour la London Fashion Week automne-hiver 2023-2024. Les stylistes anglais, qui ont présenté leurs collections du 17 au 21 février, ont une nouvelle fois fait preuve d’extravagance et de fantaisie. Retour sur 4 tendances phares qu’on a repérées pour vous. 

L’imprimé quadrillé:

Chez Burberry, sous l’œil aiguisé du styliste Daniel Lee, l’imprimé quadrillé voit la vie en couleurs sur les trenchs, pulls, pantalons et jupes.

Le jaune:

Chez David Koma, Erdem, JW Anderson ou encore Christopher Kane… L’automne prochain verra jaune !

Les perles:

La tendance pearlcore a encore de beaux jours devant elle. En tout cas, chez Roksanda, Simone Rocha ou Richard Quinn, la perle est dans tous ses états!

Le latex:

En matière de mode subversive, Londres occupe le haut  du palmarès. Soutien-gorge en cuir chez Edward Crutchley, ensemble en latex chez Richard Quinn… Il ne faut pas avoir froid aux yeux l’automne prochain!

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4