Un nouvel écrin pour les professionnels en quête d’inspiration

Imaginé comme un terrain de jeu hybride pour les esprits créatifs, moderne et inspirant, KAAN Casablanca est conçu pour répondre aux exigences des professionnels d'aujourd'hui.

KAAN Casablanca, hôtel nouvelle génération au cœur de la ville, offre des solutions d’hébergement modernes et une offre corporate de premier plan. Avec ses espaces de coworking design, ses salles de réunions ultramodernes et un service attentif, KAAN réinvente l’expérience corporate et s’impose comme une destination de choix pour les professionnels en quête d’un cadre moderne et inspirant pour leurs activités.

Ce lieu de travail flexible et design offre une ambiance stimulante, avec des installations dernier cri telles que des bureaux ergonomiques, des cabines acoustiques, une connexion Wi-Fi haut débit, et des zones de détente pour souffler entre deux réunions. Les professionnels peuvent ainsi travailler efficacement tout en profitant d’un environnement esthétiquement plaisant et fonctionnel.

L’hôtel met également à disposition des salles de réunions ultramodernes, idéales pour les conférences, ateliers et réunions d’affaires. Chaque salle est équipée de technologies avancées, incluant des systèmes de projection haute définition, des équipements de téléconférence et des tableaux interactifs. Les espaces sont modulables pour s’adapter à des formats variés, allant des petits groupes aux grandes assemblées.

Bien plus qu’un simple lieu de travail, KAAN est un véritable écosystème où innovation, communauté et productivité se rencontrent. Un lieu pensé pour fusionner individualité et collaboration, où chaque coin conjugue convivialité et fonctionnalité.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4