Ramadan : quatre adresses pour un ftour chic à Rabat

Pour la rupture du jeûne, direction Rabat. Quatre lieux d'exception nous ouvrent leurs portes pour des expériences gustatives uniques.

Expériences culinaires uniques au Rabat Marriott Hotel

Le Rabat Marriott Hotel propose, dans ses quatre restaurants, des expériences culinaires uniques et des menus inspirés de la cuisine marocaine et des cuisines du monde. Pour les personnes en quête d’un Iftar généreux et varié, le Grill Robuchon propose un buffet préparé avec soin et finesse et une expérience gustative à vivre  en famille ou entre collaborateurs.

Un cadre plus familial et amical est aussi proposé au Restaurant Ikatza avec un Iftar servi à table pour ceux qui préfèrent une ambiance plus décontractée et riche en couleurs. L’oasis urbaine offre également une destination paisible pour les séjours ramadanesques où l’Iftar prend place merveilleusement dans un cadre magnifiquement orné et une atmosphère conviviale et paisible.
Et pour accompagner ces moment privilégiés, de la musique est au programme. Des soirées Salsa, Live Band et un Healthy Ftour avec Yoga sont aussi au programme avec un fashion show traditionnel et plusieurs autres surprises permettant de prolonger les soirées ramadanesques et faisant des after-Iftar un souvenir mémorable.

 

Des tables somptueuses au Conrad Rabat Arzana

Avec sa vue à couper le souffle, le restaurant La Brise du Conrad Rabat Arzana invite ses convives à vivre une expérience gustative sans égal. Le Chef exécutif Aissam Ait Ouakrim, accompagné des Chefs turcs renommés Mustafa Adiyaman & İlker Ateşoğlu d’Istanbul, ont concocté un menu d’exception pour le F’tour.
Au cours de ce mois sacré, les convives sont invités à se réunir pour le F’tour autour d’une table somptueuse pour partager des moments de qualité et de détente, tout en savourant des mets raffinés et délicieux. Les talentueux chefs du Conrad Rabat Arzana ont mis au point un voyage culinaire inoubliable, qui allie saveurs et raffinement pour une expérience gastronomique inégalée.
Ftour au tarif de 800 DH par personne, boissons soft et jus inclus.
Lien de redirection pour réservations du restaurant La Brise : https://www.sevenrooms.com/reservations/labrise

 

À la croisée du Maroc et de l’Orient au Fairmont La Marina Rabat-Salé

Cette adresse incontournable de la capitale propose des séjours d’exception aux confluences du Bouregreg et de l’Atlantique pour partager de précieux moments en famille ou entre amis autour d’un savoureux ftour sous les arcades du restaurant le Dahlia. En effet, la brigade du restaurant a déployé tout son talent pour créer un menu mettant en vedette les grands classiques de la table ramadanesque marocaine et une sélection de mets orientaux, en puisant ce qu’il y a de meilleur dans le terroir local.
Au Fairmont La Marina Rabat-Salé, la rupture du jeûne est un véritable moment de convivialité et de partage rythmée par le son mélodieux du oud, dans un cadre idyllique.
Pour prolonger l’expérience, cette adresse propose également un séjour incluant, le savoureux ftour au restaurant le Dahlia, ainsi qu’un Suhoor servi en chambre.

 

Des saveurs gourmandes au Sofitel Rabat Jardin des Roses

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses décline deux ftours différents à choisir selon ses envies. L’un sous forme de généreux et gourmand buffet aux saveurs diverses et variées (540 DH/personne au restaurant El Patio), l’autre servi à table, inspirés de la tradition marocaine (590 DH/personne au restaurant Al Warda). À noter qu’un défilé de mode, Oriental Fashion Night, est prévu jeudi 6 avril à partir de 21h.

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4