Radisson Hotel Group : De nouveaux hôtels en Afrique

Radisson Hotel Group (RHG) ouvre huit nouveaux hôtels en Afrique.

Radisson Hotel Group (RHG) continue de renforcer sa présence en Afrique, en inaugurant huit nouveaux hôtels sur le continent. “Au cours des deux dernières années, nous avons accéléré nos objectifs de croissance et atteint de nouveaux records à travers l’Afrique, notamment grâce à notre stratégie de développement équilibrée, notre approche sur mesure, et notre réponse rapide aux conditions changeantes du marché, détaille, dans un communiqué, Ramsay Rankoussi, vice-président développement Afrique et Turquie du Radisson Hotel Group. En tant que groupe, nous avons donné la priorité à la consolidation de notre part de marché sur des marchés clés mais aussi à l’expansion de notre présence dans de nouveaux territoires afin de renforcer notre position en tant que leader hôtelier le plus diversifié géographiquement en Afrique ».

Le groupe vise à atteindre 150 hôtels dans les cinq prochaines années sur le continent, plaçant davantage l’Afrique en tant que marché de croissance clé. Comme le souligne l’enseigne hôtelière, les marchés phares de cette expansion en 2023 sont le Maroc, le Nigeria, l’Afrique du Sud et l’Égypte, en plus des nouveaux marchés d’intérêt tels que la Gambie, le Cameroun, le Ghana, la Tanzanie et les Seychelles. Et de dévoiler les prochaines ouvertures, à savoir de nouveaux hôtels à Casablanca, Taghazout et Saidia au Maroc, ainsi qu’à Lusaka (Zambie) et Tunis (Tunisie) et le premier hôtel du groupe à l’île de la Réunion.

 

 

 

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4