Les temps forts des fêtes de fin d’année au Fairmont Taghazout Bay

Au rythme des saisons, Fairmont Taghazout Bay perpétue la magie des fêtes, une parenthèse en- chantée où les souvenirs scintillent et les instants se tissent en émotions précieuses. Cette année encore, le resort se pare de ses plus belles lumières, vous invitant à rêver, savourer et célébrer ensemble. Découvrez les temps de ces célébrations.

La magie des fêtes au Fairmont Taghazout Bay a démarré dès le 13 décembre avec l’illumination du sapin de Noël. Ce moment enchanté qui ravit petits et grands a donné le ton de la saison festive, avec pour point culminant un menu spécial les dîners des 24 et 25 décembre au restaurant italien Paper Moon. La fête se poursuit le 25 décembre avec un goûter de Noël sera organisé pour les enfants afin de prolonger la magie des fêtes. Le moment phare de l’après-midi sera l’arrivée du Père Noël sur un dromadaire pour la distribution des cadeaux.

Parmi les principaux autres temps forts qui rythmeront la saison des fêtes, du 22 décembre au 4 janvier :

  • Une programmation musicale riche et variéedans l’ensemble de nos restaurants, ouverte aussi bien à nos clients internes qu’aux visiteurs de passage dans la région :
    – Tapa Wine Bar proposera « Tapa Made Me Do It Again » : chaque samedi, un DJ insufflera un esprit festif et convivial, en parfaite harmonie avec le concept de la carte à partager.
    – Le Beach Club accueillera des sessions de guitare acoustique autour d’un feu de camp, de 16h à 20h les dimanches. Le reste de la semaine, un DJ accompagnera les fins d’après-midi en musique face à l’océan — les couchers de soleil hivernaux y sont particulièrement spectaculaires.
    – Morimoto proposera une ambiance animée avec son DJ résident tous les jours.
    – NOLA, notre jazz bar speakeasy, offrira des sessions de live music du mercredi au samedi à partir de 22h : une expérience idéale après le dîner, mêlant rythmes jazzy fusion, cocktails signatures à base de whisky et de rhum inspirés de la Prohibition, et une belle cave à cigares.
    • Le 28 décembre, un tournoi amical de padel se tiendra à la Padel Arena, dans un esprit festif et convivial.
    • Le 31 décembre, trois de nos restaurants — Morimoto, Beef & Reef et Paper Moon — proposeront des menus de réveillon, chacun accompagné d’ambiances musicales distinctes afin que chacun puisse vivre la soirée à son rythme. À minuit, l’ensemble des convives se retrouvera dans les jardins du Junipers pour le traditionnel compte à rebours et un feu d’artifice.
  • Tout au long de la CAN, les matchs seront diffusés au Tapa Wine Bar, offrant un lieu de rendez-vous animé pour suivre la compétition.
Architecte et anthropologue marocaine engagée, Salima Naji a reçu le Prix international des femmes architectes de l’année 2025.
Dans un monde obsédé par l’apparence et la performance physique, une autre forme de désir prend de l’ampleur : la
Sur les toits de la médina de Marrakech, là où la lumière adoucit les contours de la ville du déjeuner
Le secteur touristique marocain poursuit son ascension, tant sur le plan des investissements que sur celui du développement de l’offre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4