Le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub ouvre ses portes pendant le Ramadan

Pour la première fois depuis son inauguration en 2018, le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub accueille ses client.e.s et hôtes pendant le Ramadan pour des expériences uniques de bien-être et de détente pendant ce mois sacré.

Niché au cœur de la nature près de la ville impériale de Fès, le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub offre une atmosphère de calme et de tranquillité, parfaite pour une évasion pendant le Ramadan. Le Resort a soigneusement conçu des expériences ramadanesques pour répondre aux besoins de de détente et de ressourcement, tout en concoctant un menu traditionnel spécial Ramadan qui saura satisfaire les papilles.

Découvrez le plaisir de rompre le jeûne dans un cadre où la gastronomie rencontre le bien-être. Pour ses invités externes, le Resort propose une expérience irrésistible à 890 MAD, alliant un Ftour délicieux à des soins pour une relaxation ultime.

Le restaurant le Minéral du Resort offre une palette de mets gourmands et riches en saveurs, servis en buffet, pour un Ftour généreux, en accord avec les traditions et les valeurs du Ramadan.  

Après avoir savouré ces délices, offrez-vous une pause régénérante à l’institut Thermalia & Spa du Resort, ouvert exceptionnellement le soir de 21h à 00h30. Plongez dans un monde d’harmonie avec le pack sérénité incluant un bain hydromassant, une douche à jet et massage relaxant.

Pour les adeptes du voyage pendant le Ramadan, désirant prolonger le plaisir, le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub a conçu une offre avec hébergement pour deux personnes à partir de 2750 MAD.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4