Intrepid Travel investit dans l’hôtellerie à Marrakech

Le voyagiste australien Intrepid Travel a célébré l’acquisition de son premier riad à Marrakech au cours d’une cérémonie officielle en présence du board constitutif du groupe et d’invités de marque.

La cérémonie d’inauguration du premier riad d’Intrepid Travel a été marquée par les interventions de Zina Bencheikh, directrice générale Europe, Moyen-Orient et Afrique, et Hala Benkhaldoun, directrice générale d’Intrepid Travel Maroc, principales artisanes de cette acquisition. Leur prise de parole a mis en lumière le travail réalisé par l’équipe locale pour concrétiser ce projet majeur, dans un esprit de collaboration, de vision partagée et d’engagement pour la durabilité. L’événement a bénéficié du soutien de la Confédération Nationale du Tourisme, représentée par son président Hamid Bentahar, qui a salué « une initiative qui illustre l’intérêt croissant pour un tourisme marocain plus vertueux, plus humain, et mieux distribué». Enfin, l’Ambassadeur d’Australie au Maroc a tenu à marquer son soutien par la diffusion d’un message vidéo officiel, soulignant les liens de coopération entre le Maroc et l’Australie, et la contribution exemplaire d’Intrepid à cette dynamique.

Un futur lieu emblématique du tourisme responsable

La restauration du riad débutera dans les mois à venir, avec une approche axée sur la préservation du patrimoine architectural, la valorisation de l’artisanat marocain et l’intégration de solutions durables. À terme, ce riad accueillera des voyageurs du monde entier dans une atmosphère authentique, tout en servant de plateforme d’échange avec les acteurs locaux de l’économie sociale, de la culture et du tourisme communautaire.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4