Fairmont Tazi Palace place l’été sous le signe de la fête

Le Fairmont Tazi Palace Tanger vient d’inaugurer S-Lounge by Buddha-Bar, un concept qui vient compléter l'offre déjà riche de l’établissement.

C’est dans le cadre raffiné du luxueux hôtel, autour de sa majestueuse piscine offrant une vue panoramique imprenable sur Tanger, que S-Lounge by Buddha-Bar vous accueille dans une ambiance festive durant toute la saison estivale.

Fidèle à la signature Buddha-Bar, S-Lounge propose une expérience qui mêle restauration et animation. La carte propose une cuisine créative aux influences méditerranéenne, péruvienne et fusion asiatique élaborée par le talentueux chef exécutif Chris Blake du Fairmont Tazi Palace, en collaboration avec le renommé Chef Zuzumo du Buddha-Bar, dans un esprit de partage.

Sans oublier la carte des cocktails oscillant entre classiques incontournables et créations plus audacieuses par le Head of Mixology du Buddha-Bar, Francesco, qui a imaginé et élaboré l’ensemble de la carte en y apportant sa touche unique.

Une invitation à un voyage gustatif au rythme, le soir venu, de sons éclectiques des DJ sets, savant mélange de beats électro et de sonorités venues des quatre coins du monde. Des DJ de renommée internationale se produiront aux côtés du talentueux DJ résident Zak : DJ Omary le 3 août et  DJ Papa le 17 août. Les soirées seront ponctuées de shows de danse et de percussions muy caliente !

Réservations : [email protected] – www.fairmont.com/tangier

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4