Un nouveau chef exécutif au Fairmont Royal Palm Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Marrakech vient d'annoncer la nomination de Guillaume Galvez en tant que Chef Exécutif.

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Guillaume Galvez apporte une véritable expertise culinaire aux quatre tables du resort. Originaire de la région du Rhône en France, il a débuté sa carrière à l’École hôtelière d’Avignon, développant ainsi les bases de sa philosophie axée sur la créativité, la durabilité et la précision. Il a occupé le poste de chef exécutif dans des établissements de renom tels que le Grand Hyatt à Santiago, au Chili, le Conrad Hotel à Bora Bora, l’île privée de Sir Richard Branson, et plus récemment, le Rosewood Little Dix Bay dans les îles Vierges britanniques, aux Caraïbes.

Dans son nouveau rôle, le Chef Guillaume Galvez supervisera l’ensemble des opérations des quatre cuisines du resort, proposant des menus crétatifs élaborés à partir de produits de saison et des expériences gastronomiques adaptées aux besoins des hôtes. Du Caravane qui célébre les saveurs italiennes, au Al Aïn, fusion unique de la cuisine locale et orientale, en passant par L’Olivier, restaurant idyllique proposant des plats méditerranéens sans oublier Le Sabra et sa carte empreinte de fraîcheur servie au cœur du golf.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4