Trois escales gourmandes pour bruncher cet été

Vous êtes en vacances et vous ne savez pas où bruncher cet été ? Voici trois adresses incontournable qui vont à coup sûr raviver vos papilles.

C’est les vacances et ce n’est pas le moment de regarder sa balance. Durant la période estivale tout est permis y compris les excès. Voici trois  escales au Maroc qui vont régaler vos papilles. Spoiler: ce papier est anti summer-body. 

Dar El Bacha Coffee à Marrakech 

Portes de cèdre sculptées, vitraux multicolores, zelliges et stucs ciselés, dédales de couloirs richement ornés… Bienvenue dans l’un des plus beaux palais de Marrakech. Au milieu du jardin se trouve dans l’une des pièces du palais le Dar el Bacha Coffee.  A la carte, plus de 200 cafés 100% Arabica, originaires de 33 pays, et torréfiés à la minute pour en faire ressortir tous les arômes. Dans un patio lumineux à l’esprit Art déco, planté de cycas, ou dans de petites alcôves cosy au style victorien, vous pourrez petit-déjeuner, déjeuner ou prendre un café chaud ou glacé, servi dans une belle verseuse dorée, accompagné d’un pot de chantilly fait maison, de lait, de sucre de roche et de gousse de vanille concassée. Tout un cérémonial !

Holy brunch à Casablanca 

Si le brunch est un must chez vous alors Holybrunch va devenir votre QG.  Situé en plein cœur du quartier Gauthier a Casablanca, ce restaurant est le temple des douceurs sucrées et salées qu’on aime manger pour démarrer la journée. On y déguste des bowls pour faire le plein d’énergie (açaï, matcha…), des salades XXL à base de quinoa ou de riz brun, des avocado et salmoncado toasts, et bien sûr, des pancakes (à la poitrine de bœuf, au saumon fumé, à la chantilly à la rose et pistaches, au chocolat fondu-caramel beurre salé-bananes…). On ne vous dit pas tout, le mieux c’est d’aller sur place. 

Le Clubhouse Robuchon à Rabat 

Le Club House Robuchon est le restaurant du Golf Dar Salam de Rabat. Véritable écrin de raffinement, le restaurant offre une carte variée, on y retrouve les basiques que l’on adore. Coté brunch , vous serez servi croissant pu beurre, pain au chocolat tout y est délicieux. Petit plus de cette adresse la vue imprenable sur le parcours du golf Dar Salam. 

 

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4