« Rencontres gastronomiques de Taghazout Bay » : une 1ère édition du 16 au 19 mars

L'évènement verra la participation de 60 Chefs marocains et français ainsi que de nombreux professionnels des Arts de la Table et des Métiers de Bouche.

Taghazout Bay accueille, du 16 au 19 mars 2023, la première édition des « Rencontres Gastronomiques de Taghazout Bay ». Cet évènement qui s’inscrit dans le calendrier des événements mondiaux consacrés à la gastronomie est marqué cette année par la participation de 60 Chefs marocains et français ainsi que de nombreux professionnels des Arts de la Table et des Métiers de Bouche représentant plusieurs pays d’Afrique Subsaharienne et d’Europe.

L’édition des Rencontres Gastronomiques de Taghazout Bay vient capitaliser sur les acquis des cinq premières éditions et conforter la notoriété grandissante de cet événement qui se tiendra exclusivement dans l’enceinte de la Station et au sein des différentes composantes hôtelières et d’animation de la destination.

Les « Rencontres Gastronomiques Taghazout Bay 2023 » affichent cette année de grandes ambitions notamment de rapprocher les gastronomies de différentes nations par le biais de grands chefs réputés, fédérer les acteurs de la filière des produits du terroir, de la pêche et de l’industrie touristique de la région et impliquer de manière effective les écoles hôtelières et établissements de formation en restauration et hôtellerie.

L’édition 2023 se déroulera aux saveurs spécifiques de l’huile d’Argan dans la Haute Gastronomie. L’évènement déclinera, autour de cette thématique culinaire, un programme riche fait de démonstrations culinaires et des séances de dégustation qui raviront les palais, ainsi que des dîners de gala dans la pure tradition de la haute gastronomie.

Les amateurs de la haute gastronomie pourront le temps d’une soirée, participer aux dégustations qui auront lieu le 17 Mars au sein des établissements :
• Hyatt Place Taghazout Bay: [email protected]
• Hyatt Regency Taghazout Bay: [email protected]
• Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village: [email protected]
• Riu Palace Tikida Taghazout: [email protected]
• Hilton Taghazout Bay Beach Resort et Spa: [email protected]
• Fairmont Taghazout Bay: [email protected]
• Targant Taghazout Bay: [email protected]
Ainsi qu’aux dîners d’ouverture le 16 mars au Hilton Taghazout Bay et de gala le 18 mars au Fairmont
Taghazout Bay. 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4